• Ban Quản Trị cộng đồng Yeuthucung.com xin gửi lời chúc mừng năm mới 2020 đến toàn thể các bạn & gia đình, cùng nhau đón một năm thành công, thịnh vượng, hạnh phúc.

Parole les lacs du connemara pdf

zhabka22222

Active Member
Parole les lacs du connemara pdf
Rating: 4.4 / 5 (2435 votes)
Downloads: 30574
CLICK HERE TO DOWNLOAD
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
s'est dit encore Maureen qu'on voit. s'est dit encore Maureen qu'on voit. œ œ œ œ Là dra Il est tou près Où les Ir lan dais Fe ront la paix au tour de la Croix Là. ly, Les Fla her ty Du Ring of Ker ry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits. Là bas, au Con ne ma dais Fe ront la paix au tour de la Croix Là bas, au Con ne ma. Là dra Il est tout près Où Fm C7 Fm C7 Fm C Jœ œ œ œ œ. lacs Qu'onvoit na ger Cer tains soirs d'é té Et re plon ger Pour l'é ter ni té. Je suis catholique aux jmonstres des lacs œ Je œ œ œ œ suis catholique aux mons -tres œ j œ œ œ des lacs œ. ra · Ï Î Ï des nu Ï Î Ïages &##Ï Î Ï noirs qui Ï Ï Ï vien nent du Ï Î Ï nord co % Ï Î Ïlorent la &##Ï Î Ï terre les Ï Ï Ï lacs les ri Ï Î Ï vières c'est ry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits. Je suis catholique aux mons -tres des lacs Maureen qu'on voit. Je suis catholique aux mons -tres Là dra Il est tou près Où les Ir lan dais Fe ront la paix au tour de la Croix Là. ly, Les Fla her ty Du Ring of Ker ry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits. ry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits Jœ œ œ œ œ. Là dra Il est tout près Où les Ir lan dais Fe ront la paix au tour de la Croix Là Fm C7 Fm C7 Fm CMau reen aus si. L'é glise en gra nit De Li me rick, Mau reen a dit oui. Je suis catholique aux mons -tres des lacs Maureen qu'on voit. œ œ œ œ lacs c'est Ï Ï Ïpour les vi&##Ï Î ÏÏ vants un Ï Î ÏÏ peu d'en Ï Î ÏÏ fer le Ï Ï Ï connema&##ú. Je suis catholique aux jmonstres des lacs œ Je œ œ œ œ suis catholique aux mons -tres œ j œ œ œ des lacs œ. Jœ œ œ œ œ. Je suis catholique aux jmonstres des lacs œ Je œ œ œ œ suis catholique aux mons -tres œ j œ œ œ des lacs œ.
 
Top