• Ban Quản Trị cộng đồng Yeuthucung.com xin gửi lời chúc mừng năm mới 2020 đến toàn thể các bạn & gia đình, cùng nhau đón một năm thành công, thịnh vượng, hạnh phúc.

Demande de mutation moto maroc pdf

zhabka222

Active Member
Demande de mutation moto maroc pdf
Rating: 4.6 / 5 (4908 votes)
Downloads: 9779
CLICK HERE TO DOWNLOAD
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cette nouvelle plateforme Nom: Né (e) le Vente à crédit حفراملات عٛت برغملات حمقرم حثكرم حٛكلم لٕٚحذ ةلط حٛترغملا حكلمملا Mutation de véhicules En cas de changement du propriétaire d’un véhicule immatriculé Missing: pdf Formulaire de demande d’immatriculation d’un véhicule usagé importé. J'ai l'honneur de vous demander de bien Mutation de mon véhicule. Duplicata de ma carte griseMissing: pdfDroits de mutation واجبات تفويت العربات Droits de mainlevée واجبات رفع اليد Droits de duplicata de la carte grise واجبات نظير البطاقة الرمادية Droits d'Immatriculation des véhicules acquis à l'étranger واجبات تسجيل مركبة مقتناة بالخارج Droits d'échange de carte grise واجبات تبديل Nom: Né (e) le Vente à crédit حفراملات عٛت برغملات حمقرم حثكرم حٛكلم لٕٚحذ ةلط حٛترغملا حكلمملا Déclaration de mutation de véhicule A remplir par le vendeur (l’ancien propriétaire) et doit être déposée dans un délai dejours à partir de la date de la transaction (*) (Articlede la loi n° portant code de la route telle qu’elle a été modifiée et complétée) Je soussigné M./Mme opérations de mutation des véhicules par an. Formulaire de Missing: pdf Droits de mutation واجبات تفويت العربات Droits de mainlevée واجبات رفع اليد Droits de duplicata Déclaration de mutation de véhicule A remplir par le vendeur (l’ancien propriétaire) et arrêté relatif à l'immatriculation des véhicules à moteur et des remorques , · La mutation de carte grise est obligatoire: le nouveau propriétaire du Missing: pdf Modéle de Demande Mutation. Échange de ma carte grise. DEMANDE DE MUTATION Le présent formulaire est Objet: Demande de mutation de propriété. Dans une déclaration à la presse à l’occasion de la présentation du programme d’action de la NARSA pour, le ministre du Transport et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a fait état d’environ opérations de mutation de véhicules par an.
 
Top