• Ban Quản Trị cộng đồng Yeuthucung.com xin gửi lời chúc mừng năm mới 2020 đến toàn thể các bạn & gia đình, cùng nhau đón một năm thành công, thịnh vượng, hạnh phúc.

Abbé julio pdf gratuit

zhabka22

Active Member
Abbé julio pdf gratuit
Rating: 4.6 / 5 (3785 votes)
Downloads: 3548
CLICK HERE TO DOWNLOAD
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
SAINT ALDERIC On invoque particulièrement saint Aldéric pour obtenir la guérison de la congestion cérébraleJe repasse devant vous toutes les années de ma vie dans l'amertume de mon cœur. Bénédictionnal Romain, les exorcismes usuels, les prières nécessaires ou utiles dans les diverses circonstances de la vie, le tout par ordre alphabétique, avec une table très To enable screen reader support, press Ctrl+Alt+Z To learn about keyboard shortcuts, press Ctrl+slash Tourments de l'esprit (Prière contre les idées noires, les tourments, les soucis et les problèmes ressassés, contre l'esprit et le mental malades) Pour aider à la guérison de LA NOUVELLE ÉDITION EST MAINTENANT DISPONIBLE!% OFFRE SPÉCIALE LANCEMENT (€ au lieu de €)Dans cette nouvelle édition, vous retrouverez To enable screen reader support, press Ctrl+Alt+Z To learn about keyboard shortcuts, press Ctrl+slash Oraison de S. Charlemagne. Souvenez-vous de moi, Seigneur ; ne vous vengez pas de mes péchés, et ne vous souvenez cas de mes fautes. Mon Dieu, je m'abandonne à votre miséricorde ; usez-en à mon égard To enable screen reader support, press Ctrl+Alt+Z To learn about keyboard shortcuts, press Ctrl+slash Je crains de mourir, parce que je ne suis point encore préparé. Cette prière, s'il faut en croire une antique tra-dition, a été trouvée dans le sépulcre même de Notre-Seigneur Jésus-Christ, et envoyée en l'an, par le SAINT ACHAIRE On l'invoque contre le mal que peuvent faire les personnes jalouses, acerbes et vindicatives.
 
Top